lundi 20 octobre 2014

Pour commencer

Bonjour,

Voici pour commencer un petit article afin de décrire le contenu de ce blog .

Il contiendra plusieurs menus :

 - Des recettes végétariennes et végétaliennes aussi bien sucrées que salées .
Le but étant de vous proposer des recettes rapides et surtout avec des ingrédients simples et pas chers .







Il y aura aussi des idées de recettes pour la Saint Valentin , Halloween ou Noël .


- Je ferai  des crash tests de produits achetés en grande surface ou en magasins bio .


- Je vous proposerai des produits de beauté non testés sur les animaux et enfin des idées vestimentaires sans cuir ni laine .







Voici donc un blog simple afin d'essayer de s'y retrouver entre les produits , les termes et je suis preneuse pour toutes vos idées et suggestions car au début , j'étais complètement larguée :/

Et si vous avez l'occasion de tester mes recettes , dites moi ce que vous en avez pensez ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire